Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il faut réinventer la politique , elle est cuite

En France à l’étranger le, on peut regarder dans tous les sens , la politique ne règle plus rien .

L’environnement du monde est en danger , militairement, migration dans tous les compartiments des décisions politiques , les politiciens du monde et en France font preuve d’incompétence. Ils réussissent à gagner des élections, sitôt élus ils gouvernent par des taxes et des règlementations tout azimuts en oubliant au passage leurs promesses de campagne débiles . Une grande majorité comme les élus actuellement au pouvoir sont élus par défaut et même par accident , et se croient maître du monde .

Ces gens là , les populations n’en veulent plus , gagner des élections pour multiplier les ronds points , les gendarmes couchés , multiplier les taxes pour financer des conneries d’enfants gâtés ne peut plus durer .

Prenons un exemple Nicolas Hulot qui en 2010 braillait dans tous les sens pour que le pouvoir de l’époque stop immédiatement les boues rouges dans les calanques, aujourd’hui ministre il ne fait plus rien . Il y a une alerte mondiale sur l’environnement, on nous dit qu’il faut faire attention à tout , mais les élus font quoi ? le glyphosate, l’huile de palme , les abeilles tous des rigolos , les pesticides sont toujours répandus par tonne dans notre nature .

Ces gens là , qu’ils restent chez eux !! On veut des nouveaux élus sincères , formés , enracinés, qui arrêtent de s’occuper de leur gueule , de passer leur temps à faire de la présence médiatique, qui se jettent sur les photos comme des gigolos . Le monde va mal on ne peut pas s’en sortir avec le monde politique actuel .

Il faut jamais être lasse de le répéter , vite !! Vite il y a urgence à mettre dehors tout ce petit monde si médiocre qui ont pourtant pratiquement le droit de vie ou de mort sur nous .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :