Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il étaient bêtes, maintenant ils sont aveugles

Ce pouvoir est désespérant, à les attendre tous va mieux en France .

Pourtant J’ai traversé durant les derniers mois toute la France par les petites routes , ce qu’on y voit est dramatique, les uns après les autres tous les commerces ferment . Il suffit d’aller à Mulhouse , Belfort , même ici à Wittenheim et un peu plus loin l’Isle- Adam la rue principale en entrant dans ce village que je connais bien , tous les magasins sont fermés.

Auchan annonce des fermetures, Alinéa à Wittenheim à fermé , et le pouvoir ose nous dire que les chiffres du chômage s’améliorent. Forcément de plus en plus de chômeurs qui n’avaient plus de travail depuis des années , arrivent à l’âge de la retraite et quittent les listes de Pôle Emploi , pour être payés par les caisses de retraite.

Nous voyons bien que le bateau France est a quai.

La dette se détériore tous les jours un peu plus , et attendons les jeux olympiques pour ouvrir encore plus grand le porte monnaie.

Quand l’Etat ne peut même plus payer ses fonctionnaires sauf à emprunter sur les marchés financiers ça veut dire que la faillite est pour bientôt , d’ailleurs chacun peut remarquer que les grands projets de l’Etat sont tous remis à la fin du mandat de Macron . Sauf que lui Macron a dépassé de 5 millions d’euros le budget de l’Elysee , nous on fait ceinture , lui qui a si peu travailler dans sa vie dépense sans compter .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :