Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et si Macron devenait le chef de la droite ?

Bellamy tête de liste aux Européennes pour les Républicains dit tout de go « plutôt Macron que le Pen » déclaration incroyable pour un candidat qui vient de rejoindre les Républicains.

Les militants attendent-ils ce genre de déclaration ? . Il y en a même marre que nos dirigeants se soumettent presque à Macron .

Me concernant je suis militant Républicain et je considère Macron comme la peste , ce type qui passe son temps à maudire les français ne mérite aucunement d’être léché par des responsables politiques de droite ou plutôt de lui tendre la main .

Nous devons nous battre pour nos valeurs que sont le Gaullisme, Macron n’a aucune place dans ce schéma , un mec qui transforme l’Elysee en bordel ou qui envoie des bombes sur la Syrie parce qu’il avait mal la tête ne mérite aucune reconnaissance.

En faite on gueule après les traitres qui ont rejoint Macron mais on est presque dans ses bras , c’est de la folie , la politique c’est pas ça , c’est pas déclaré plutôt Macron que le Pen, c’est indécent.

Décidément quand donc , allons nous nous redresser et être fidèle à nos illustres dirigeants .

Vite un parachute, on va s’écraser !!!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :