Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et si la Droite était devenue folle ?

Je lis aujourd’hui dans Le Figaro et concernant le ministre Blanquer que la Droite ne cache pas des convergences avec Blanquer .

Bientôt on va voir la Droite se féliciter des ministres de Droite qui sont au gouvernement, c’est vraiment un comble .

La Droite nous dit-on est en voie de disparition , la Droite est inaudible !!! Bref les critiques sur la Droite vont bon train . Mais personne ne dit que cette Droite soit disante inaudible , heureusement que Macron peut s’en servir , sans la Droite il a qui autour de lui ? .

Macron au début de fin mandat tirait à bout portant sur la Droite , mais alors pourquoi il s’entoure de la Droite .

Le drame on entend pas beaucoup la Droite critiquer cette méthode qui consiste à vouloir faire disparaître la Droite mais l’utiliser pour gouverner . La Droite est aussi responsable, de rester silencieuse , nous n’avons rien à faite au pouvoir avec un président qui est nul , qui est contre nous !!. Ce qui est incroyable c’est que nos dirigeants critiquent Macron , mais quand celui-ci fait appel à eux ils courent . On va voir , qui va entrer au gouvernement mais déjà sans doute une traîtrise se prépare .

A ce rythme Macron va bientôt devenir le chef des Républicains, il nous restera juste à rentrer au PSV. C’est intolérable que des élus de Droite qui sont la parce que des gens de Droite ont bossé pour eux , trahissent vitesse grand V .

La france est en pleine déconfiture, tout s’écroule , Francois Baroin critique Macron mais se félicite que Blanquer qui est son ami soit au gouvernement.

On ne comprend plus rien tout tourne comme dans un vent de folie .

Les municipales approchent et là on va voir sortir une salade de salopes comme on a jamais vu , moi je connais des gens qui ont couru voter Macron , qui aujourd’hui deviennent silencieux , on va voir leur positionnement aux municipales . Pour ma part quel plaisir je vais avoir à leur dire « mais tu soutenais Macron » . On va admirer les ventilateurs !!!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :