Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Encore un accord pris sans l’avis des peuples

Accord MERCOSUR : tout le monde est scandalisé. Une fois de plus Macron se fou du peuple Français .

L’Union Européenne vient d’annoncer à l’abri des regards , un accord de libre échange avec le Brésil , l’Uruguay ,Paraguay et l’Argentine , en clair augmenter le commerce en l’Amerique Latine et l’Europe . On nous explique qu’il faut préserver le climat , produire de façon responsable en respectant certaines normes environnementales, éviter de trop nous déplacer pour limiter les émissions de gaz à effets de serre. On nous taxe même pour nous le faire comprendr comme l’écrit Natacha Polony . Hors par exemple le Bresil’detruit sa forêt amazonienne pour produire de la viande à bas coût dans des fermes usines . Les portes conteneurs géants qui traversent les océans consomment des milliers de tonnes de pétrole. Cette déferlante va ruiner ce qu’il reste d’agriculture paysanne en France, respectueuse des écosystèmes.

On va également ratifier le CÉTA avec le Canada de Justin Trudeau , ce sympathique progressiste ouvert à la charia et au gaz de schiste.

Macron cet imbecile qui ruine la France , juge que cet accord est bon , contre tout le monde , le dictateur va bientôt avoir des pétards à la ceinture, il se tape des avis , le jeune homme qui nous traite de fainéant, qui exige 500 CRS dans ses déplacements quand il prend pas l’avion pour faire 100 km est la honte de la république, il a perdu toute crédibilité. Sa seule remarque « il faudra rester vigilant » , il tente ainsi de calmer la colère de tous les cocus de l’histoire.

Que les peuples expriment leur refus des traités de libre échange il s’en moque .

Le temps est venu pour les peuples de dire non !!! Pour se faire entendre malheureusement on risque la guerre avec des dirigeants aussi cons .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :