Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Élections chez les républicains

J’ai fait mon devoir en votant aux élections internes des Republicains, et je suis heureux d’avoir apporté ma contribution pour permettre l’émergence de nouveaux responsables et militants de notre Parti .

Pour autant il y a bien choses à faire pour que la politique retrouve la considération des français .

J’ai voté pour des responsables et militants que je connaissais, mais je suis aussi désolé de pas avoir voté pour des candidats que je ne connaissais pas , pour l’unique raison qu’ils ne se sont pas présentés. Il faut tout de même l’avouer se présenter à une élection sans avoir indiqué ses motivations c’est un peu fort de café .

Pour la présidence du haut Rhin j’ai bien entendu voté pour notre sénatrice Catherine Troendlé . Je souhaite bonne chance à Nicolas Brunsperger que j’ai voté.

Et vive le renouveau avec une nouvelle équipe , s’engager en politique c’est se battre pour des valeurs et les partager , faire de sa famille politique une force pour surmonter l’adversité, être déterminé pour faire de notre Parti le meilleur et surtout donner le meilleure soi pour les autres et se préparer ensemble au combat .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :