Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Des miradors autour de l’Eglise St Barbe ?

Chacun se disait c’est la rentrée scolaire , la tranquillité va revenir autour de l’Eglise St Barbe ? Et bien pas du tout hier soir à une heure du matin ça gueulait encore plus que d’habitude. Un groupe de jeunes entouré de nanas complètement dingues qui rigolaient comme des abrutis à chaque parole d’un mec , ont émmerdé toute la périphérie de l’église une partie de la nuit .

C’est clair , une partie des jeunes ne dorment plus la nuit , école ou pas école, travail ou pas travail ils font foutent le bordel chaque soir . Depuis 13 ans que je réside à proximité immédiate de l’église je n’avais jamais vu ça . Cet été tous les soirs pratiquement ils sont là et braillent .

Il n’y a plus de respect , les riverains lasses ne disent même plus rien , tous les matins on a le droit aux mêmes scènes «

Vous les avez entendu !!! » mais chacun est derrière son volet et comme sur tous les événements qui se passent en France , on est là , on subit , on ne dit plus rien . Les riverains sont aussi lasses d’appeler la police qui vient , mais les fouteurs de merde ont 100 fois le temps de partir .

Je suis de ceux qui intervient régulièrement , je discute , je téléphone à la police , j’écris , je communique , je fais mon travail d’élu , peine perdue !!! .

Je le dis depuis le début de l’année , un drame arrivera , et il arrivera . On sent bien qu’un jour, quelqu’un sortira et petera les plombs , alors on pourra compter sur moi pour dire haut et fort que je préviens depuis longtemps.

Responsabilité totale des parents incapables d’éduquer leurs enfants .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :