Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Des minorités tentent de nous gouverner

De plus en plus lancinant , on peut commencer par le pouvoir sorti des urnes , voilà des gens plus que minoritaires en moyenne élus par moins de 2 personnes sur 10 qui transforment à leur guise le pays en ruinant la population , c’est tout de même fort de café que 10 bonhommes metttnt à genoux 65 millions de Français .

Mais ce n’est pas tout , la population française est soumise à la dictature des médias , et bien d’autres minorités qui nous imposent comme je l’ai lu , leurs diktats sociaux , environnementaux, raciaux ,idéologiques et économiques.

Ils veulent tout nous imposer , bientôt ils nous imposeront nos façons de respirer , de manger de se déplacer et même peut être il faudra leur demander quand on peut faire l’amour .

Nous devons entrer en résistance. Pour commencer il est urgent de modifier les élections , imposer aux candidats, qu’une élection ne peut être gagnée que si elle est gagnée avec 50 % des inscrits . Sans légitimité populaire plus rien n’est possible .

Nous voyons bien que les français fatigués par des gens qui arrivent à gegner des élections avec quelques voix et ensuite qui nous pourrissent la vie . Nos libertés fondent comme neige au soleil .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :