Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Des élus minables

La droite perd et c’est la débandade . On nous dit que beaucoup des Républicains vont rejoindre En Marche . Le niveau de la politique en France est petit petit .

Imaginons Saint Étienne qui perd contre Lyon en foot , pourrions nous imaginer après le match que tous les joueurs se barrent dans un autre club ? Un coureur de 800 m qui se fait battre , décide d’abandonner le 800 pour courir le marathon , toutes des hypothèses invraisemblables !!!.

Seul la politique autorise de telles absurdités, il n’y a que chez nous qu’on peut voir des candidats battus se barrer dans un autre Parti , manque de courage politique , manque de « couilles au cul » .

Il faut savoir assumer et bien au contraire se serrer les coudes et repartir de l’avant . Quand je me faisais battre sur 800m , ma première décision et de repartir à l’entraînement pour revenir encore plus fort , je ne faisais pas dans ma culotte , pour me lancer dans un autre sport .

La politique française est discrédité, Macron transforme nos dirigeants en poules mouillées .

Nous avons bien la, la preuve que nous manquons d’hommes politiques courageux , d’hommes compétents , cette débandade montre le peu de respect qu’on les élus envers leurs électeurs . Des élus qui manquent de fond , des élus qui manquent d’intelligence, des élus qui ne valent rien .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :