Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Démission dans tous les sens

Hier soir des jeunes bien imbibés ont braillé devant chez moi jusqu’à 2h30 du matin .

Je suis tolérant , on a tous été jeune , si des jeunes veulent stationner devant chez moi toute la nuit ne me dérange nullement , si ils me foutent la paix , du moins à partir d’une certaine heure là mettre en sourdine .

Depuis des années en particulier du printemps jusqu’à l’automne , c’est la même rengaine , il faut à chaque fois appeler la police , parce que tout simplement ces jeunes picolent et se cament et ils n’arrivent pas à partir tant que la police ne les délogent pas et bien sûr à chaque fois ça dégénère.

Alors hier soir , vers 2h du matin j’ai appelé la police parce que ce n’était plus possible .

Plusieurs constats , je suis entouré de multiples riverains , pas un ne sort ou au minimum appeler la police , hier ils hurlaient , balançaient des canettes mais pas un riverain ne s’est dit ça ne peut plus durer . Certains mêmes pensent que puisque je suis élu et bien je vais faire le necessaire . Tout comme Macron abuse de son pouvoir pour nous spolier et que plus personne ne dit rien , il en est de même avec les incivilités, le trouble à l’ordre public les citoyens comme des larves sont tétanisés derrière leur rideaux .

Ou sont les parents de tels jeunes ? La démission est totale , des jeunes de 14 -15 ans qui rentrent chez eux ivres et que sans doute les parents félicitent ? .

Notre jeunesse est déclinante , il y a quelques jours j’ai passé un long moment avec un responsable d’animations d’activités jeunesse , il me disait : plus rien le les intéresse , les activités été mises en place par les communes n’ont aucun succès , soit les jeunes restent chez eux en jouant sur les consoles ou des heures sur le portable et sortent la nuit pour mettre le bordel . Notre économie est en déclin , notre jeunesse décline , le pouvoir politique décline , tout décline tout ça finira mal .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :