Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Conseil municipal de Wittenheim : 1er chapitre

Chateaubriand a écrit dans ses mémoires d’Outre Tombé que « l’ambition dont on a pas les talents c’est un crime ».

J’ai vécu hier soir mon plus mauvais conseil municipal depuis plus de 20 ans que je suis élu .

On croit halluciner qu’un type d’extrême gauche , membre du Parti communiste durant des décennies , qui ne jurait que par les rouges , candidat aux municipales avec des gens qui revendiquent leurs idées du côté de l’extrême droite qui qui le revendiquent et l’ont même écrit , tentent de me discréditer en séance du conseil municipal pour insinuer que je défends des idées d’extrême droite , c’est une honte , c’est un scandale !!!. Déclarer cette débilité en séance publique démontre déjà une intelligence très limitée, mais surtout c’est un mensonge .

Ce type , pris de rage parce que j’ai déclaré une vérité qu’il a et qu’il ont contesté , ils étaient pris en flagrant délit de mensonge , et bien il s’est lâché comme il s’est bien le faire .

Ce type élu a pourtant oublié son mandat , élu depuis bientôt 5 ans , excepté s’asseoir en séance du conseil municipal depuis 5 ans on l’a vu à rien , ni commission , ni cérémonie , rien du tout et il l’ouvre et surtout il va être candidat aux élections , c’est un manque de respect par rapport aux citoyens de Wittenheim.

Depuis mon plus jeune âge , je suis un militant du gaullisme , il n’y a jamais eu dans ma démarche politique de racisme , je suis bien au contraire un type tolérant . Naturellement ce type dans sa déclaration peut faire croire que je suis contre les étrangers , ce qui est inadmissible.

Ma démarche consiste tout simplement à défendre l’identité de mon pays , comme le font des millions de Français en commençant par le premier des français le général de Gaulle .

Notre pays a une des dette financière la plus importante du monde 2400 milliards . Dans toutes mes déclarations je ne m’adresse jamais aux étrangers , mais bien aux politiciens . Je dis à chaque fois qu’on s’occupera des étrangers chez nous quand nos finances le permettront en rajoutant à chaque fois qu’on peut aider les étrangers chez eux mais pour l’instant pas chez nous parce que simplement on est endetté. Et oui j’écris aussi qu’on doit défendre nos traditions , nos valeurs , notre histoire . Que l’on me dise ce qu’il y a de raciste dans mes déclarations , je n’ai pas le droit de défendre l’identité de notre pays . J’ai beaucoup d’amis Algériens, Marocains et d’ailleurs qui comprennent le sens de mes déclarations. Jamais excepté quelques abrutis on m’a traité de raciste . Je vais souvent en vacances au Maroc et je suis à chaque fois émerveillé par leur culture , mais un sale type du conseil municipal ose me reprocher mes valeurs . Il va être candidat , il sera combattu , quand on veut prétendre représenter sa commune il faut de la tenue . L’ambition dont on a pas les talents c’est un crime .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :