Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Communes : les mépris des technocrates et des candidats sans expérience

Quelques réflexions remarquables de Natacha Pologne auxquelles j’adhère.

En particulier quand elle écrit que la haute sphère administrative se gausse des 36000 communes.

C’est une certitude que le dévouement d’hommes et de femmes qui choisissent de se consacrer à faire vivre des territoires à maintenir le lien social , ne recueille que indifférence ou mépris chez les brillants technocrates qui jugent parfaitement inutile de connaître le pays pour le gouverner

De telles affirmations sont tout à fait vraies , tout comme ne nous faisons pas d’illusions aux prochaines élections municipales il faudra affronter des candidats qui vont prévoir dans des projets farfelus l’avenir des communes bien sûr aux frais des citoyens,

Des candidats ou des technocrates totalement indifférents au fonctionnement des communes et on sait bien que l’indifférence est le pire poison de nos sociétés .

Je ne suis pas en campagne mais je tente pour ceux qui me lisent d’apporter une pierre de civisme, les élections municipales sont une affaire très sérieuse et pour ma part à n’importe quel niveau que sera mon engagement dans cette campagne , je tenterai tout pour éclairer lés électeurs à prendre les bonnes décisions .

Nous voyons si on en croit les bruits sourds de la campagne qui résonnent , que des individus dangereux pourraient tenter de prendre le pouvoir à Wittenheim sans expérience. Faire par exemple campagne juste pour dégommer le maire est d’une stupidité effroyable.

Il y a déjà tant de sornettes racontées , que c’est une ardente obligation pour moi d’éclairer un peu les esprits .

Je suis un ardent défenseur de la commune , le maire connaît mes sentiments , je les ai souvent répété dans de nombreuses séances du conseil municipal.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :