Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ce sont des minables

Macron nous avait annoncé que si il gagnait la présidentielle, cela donnerait naissance à une nouvelle génération d’hommes politiques. On pouvait donc s’attendre à voir émerger des hommes neufs préparés depuis longtemps à l’exercice du pouvoir dans l’ombre de Macron .

Depuis 18 mois rien de tout ça , tous ceux qui gouvernent pour l’essentiel sont des vieux machins de droite qui rêvaient d’un poste ministériel , donc Macron n’a rien révolutionné, il nous a menti , il peut gouverner mais pas avec du neuf comme il l’annonçait de partout .

Aujourd’hui il doit faire face à une crise gouvernementale, avec la confirmation éclatante que Macron n’a personne avec lui , que des traitres et pour remplacer un ministre sans doute il pleure chez les républicains pour voir si un nouveau traître accepterait de remplacer Collomb .

Tous les jours on hallucine un peu plus , Macron est un enfant qui ne sait rien faire d’autre que poser avec des gamins , qui lui plantent un doigt d’honneur le jour de la célébration du 60 eme anniversaire de la constitution. On a honte !!!!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :