Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ça ne finira jamais le bordel en France !

Ce qui se passe en France en France est désespérant, depuis des années et des années les français c’est plus fort qu’eux votent ceux qui font les plus belles promesses et en quelques jours ils regrettent à chaque fois leur vote , mais ils ne sont jamais lasses de refaire et encore refaire les mêmes erreurs .

Je le répète je soutiens les gilets jaunes , je suis un des tout premier à l’avoir mis avec mon ami Christian Chiva mais si tous les gilets jaunes défendent une cause louable , combien d’entre eux ont voté Macron et même milité pour lui , alors que des milliers de voix s’élevaient pour dire que ce type était incapable de diriger le pays , mais ils ont pressé sur le bouton rouge qui nous emmenaient directement dans le mur .

En 2007 j’avais écrit si Sarkozy ne tient pas ses promesses en 2012 il perdra , il a perdu !!!!. En 2012 tout le monde savait que Hollande était un mauvais candidat , ses promesses étaient débiles mais on l’a voté et hop encore une fois dans le mur . En 2017 on a espéré un sursaut des français , durant des mois on a dit et il suffisait de lire une seule revue économique pour le comprendre , surtout ne votons pas Macron c’est le sbire à Hollande , c’est un banquier , il a fait une campagne où il annonçait vouloir tout changer , mais plus encore que Hollande il surfait sur des promesses débiles , il ne fallait surtout pas le voter , mais les français incorrigibles ont de nouveau pressé sur le bouton rouge de l’erreur historique et aujourd’hui nombre de citoyens qui l’ont voté, hurlent après lui sans complexe parce que de nouveau on ne trouve plus personne qui ose dire je l’ei voté.

Le plus grave , combien de politiciens qui ont rejoint Macron ne le lache pas , ils continuent de se faire berner , dans notre secteur géographique de Mulhouse , une majorité de grands élus sont toujours avec lui et ils ne peuvent pas dire qu’ils ne sont pas au courant , tous les jours ils constatent que Macron est incapable d’assumer

la fonction .

Dans quelques mois les Européennes, et là on va tout droit vers une nouvelle crise , l’extrême droite va l’emporter c’est presque une certitude et Macron fera quoi ?? .

Là dans les prochains jours , que peut faire Macron ? Les caisses sont vides contrairement à 1968 où elles étaient pleines . En plus pour foutre la pagaille les opportunistes débarquent , on espère une éclaircie démocratique, mais notre pauvre pays pédale dans le vide , la chaîne est cassée , et un paquet sont dopés à la démagogie. Pauvre France !!!!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :