Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C’est la grande débandade politique , ils vont vite pour coucher ailleurs !!!

Madame de Fontenay rejoint Philippot , cette bonne femme passe de l’extrême gauche à l’extrême droite en étant passé auparavant par Hollande .

C’est l’image de la France actuelle , plus de valeurs , plus de convictions , ils vont tous dans tous les sens en moins de 5 minutes .

Cette débandade atteint toutes les couches de la vie politique Française , ils slaloment dans tous les sens , même au niveau local on se fréquente de l’extrême droite avec l’extrême gauche ou la gauche ou En Marche . Quand on discute avec un élu , il faut faire attention il peut avoir changé de Parti en une nuit , Bruno Le Maire au passage soutenu par des ex colistiers et aujourd’hui sont revenu chez Wauquiez ,a quant a lui touché le sommum de la connerie , il a rejoint Macron alors que la veille il l’insultait.

Tout fou le camp , depuis 2012 , depuis la victoire de Hollande ceux qui font de la politique valsent dans tous les sens , pour des postes , pour faire parler d’eux mais les valeurs ils en ont rien à branler .

Mon écœurement est total , je ne peux pas donner de noms d’hommes ou de femmes qui ont un engagement sur qui je peux faire une confiance aveugle . Autrefois on était gaulliste ou socialiste mais on restait dans ce cheminement toute notre vie .

Pour finir j’avoue avoir beaucoup de mal à fréquenter le milieu politique depuis la victoire de Macron , ils sont tous capable du pire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :