Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bruno Fuchs a été élu député par accident

Je viens de lire que Bruno Fuchs nouvellement élu député de la 6 ème circonscription du Haut Rhin , chercherait à établir une relation de confiance avec les citoyens ? .

Une relation de confiance ne peut s'établir que si le candidat est enraciné là où il se présente .

Si Bruno Fuchs s'imagine que parachuté dans une circonscription , et seulement élu par 17 % des électeurs inscrits dans lesquels nombreux sont ceux qui ont voté pour lui par peur du FN , son élection a été validé par moins de 10 % des électeurs .

Jamais un député n'a été élu avec si peu d'électeurs cela prouve tout simplement que son parachutage miraculeux n'a pas été accepté . A plus forte raison son élection est due à la cacophonie qu'il y a eu à droite .

Lui qui se dit sportif , il s'est très bien que tout résultat n'arrive que par le travail , par un enracinement profond sans quoi tout reste artificiel voir miraculeux .

Nous voyons le triste spectacle national d'En Marche et les piètres prestations de Macron lui aussi sans légitimité . Sans enracinement , sans fondation forte il n'y a rien de durable . Son père a été un élu de proximité que j'ai soutenu , un homme proche du terrain , inlassablement au travail , respecté par tous . Monsieur Bruno Fuchs a débarqué par miracle en terre politique inconnue pour lui et maintenant il voudrait prédire l'avenir , la politique ne marche pas comme ça , avant toute candidature il faut un enracinement

profond .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :