Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Boues rouges : Hulot et Macron devraient être en prison

Boues rouges dans les calanques, il y a quelques semaines un élu local a interpellé Nicolas Hulot pour rappeller au nouveau ministre de Transition écologique et solidaire sa signature en 2012 au bas d'un appel demandant « l'arrêt immédiat » des rejets en mer de l'usine de Gardanne

L'élu rappelant notamment son engagement passé en faveur de l’arrêt des rejets en Méditerranée. L’usine d’alumine Altéo, qui emploie 400 salariés, a rejeté pendant des décennies des « boues rouges » dans la Méditerranée .

Aujourd'hui les boues rouges qui continuent de polluer la mer, « Arsenic, aluminium, mercure, uranium et métaux lourds continuent d’être quotidiennement déversés en mer Méditerranée, en plein cœur du Parc National des Calanques ».

Des rejets qui « menacent directement la santé et l’environnement ».

Nicolas Hulot avait fait part sur Twitter de son soutien à « ceux qui se battent contre les rejets de boues rouges en Méditerranée. Elle est déjà si polluée et fragile ».

Aujourd'hui ministre Nicolas Hulot n'en a plus rien à foutre de ce qu'il a raconté , il menace l'automobile qu'il montre du doigt , mais pourquoi il ne peut plus rien faire sur les boues , tous les jours il fait la morale aux Francais sur les menaces qui pèsent sur l'environnement , mais comme son patron Macron nous avons sous la main deux illustres rigolos qui en faites sont les principaux coupables de la pollution , puis qu'arrivée au pouvoir ils ne font rien , juste de la com .

Partout dans les communes on incite les citoyens à ne plus polluer mais en attendant on fout en l'air la Méditerranée .

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :