Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Voitures brûlées cette nuit, c'est reparti !!

C'est reparti à Wittenheim , cette nuit des jeunes ont incendiés 4 ou 5 voitures . Préparons nous au pire , continuons la politique de l'autruche pour ne pas voir ou admettre une vérité censuré. 

Mais ou va t-on ? que sommes nous en train de faire de notre pays , impuissance des politiques  déjà bien plus préoccupés par les élections. C'est dramatique , il y a en France une incapacité à contrôler la délinquance des jeunes qui augmente de jour en jour , jet de pierres sur les bus , sur les citoyens , attitudes agressives et surtout des centaines de voitures qui brûlent partout en France . 

On prône des valeurs de liberté  , d'égalité et de fraternité , mais que reste t-il de tous ça ?. Le pouvoir en place n'a plus que quelques mois pour réagir , il y en a qui attendent tranquillement que la Gauche arrive au pouvoir pour continuer de plus belle. 

Il faut faire la guerre à ces jeunes délinquants qui défient la société , il faut rapidement les mettre hors d'état de nuire par des sanctions exemplaires . 

Je circulais dans ce quartier en vélo il y a quelques jours ,là ou ont brûlé les voitures cette nuit , je me suis fait prendre à parti, par des jeunes de 10 ou 15 ans qui m'ont insulté , alors même que je ne demandais rien . Même sans les provoquer , on peut se faire agresser , la situation est grave ,  ou est la France des années 60 ou un curé faisait plus peur que 10 policiers aujourd'hui. 

 

 


Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :