Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

wittenheim : rythmes scolaires : la mascarade continue

A l'instant les caméras de France 2 sont à l'Ecole Ste Barbe pour filmer les TAP. Mon texte ne sera pas long pour dénoncer cette pièce de théatre : comme pour toutes les manifestations qui se déroulent à Wittenheim ,est-il nécessaire que le maire arrive en courant :  pour n'importe quoi d'un défilé de mode à une tondeuse à gazon qu'il faut inaugurer le maire et toujours là  dans les 5 minutes !!!.

France 2 vient de débarquer , la pièce de Théatre peut commencer !!!! avec dans le rôle principal Monsieur le Maire , qui vient vanter les mérites du plus grand échec d'un ministre de la république , la France entière dénonce cette réforme , mais notre maire la défend , mais plus personne n'est dupe les sénatoriales arrivent et il y aura un combat terrible pour la première place au PS , le maire sera en lutte avec la sénatrice , il faut donc que les instances PS de Paris  le remarquent  .

 

Pour cette visite impromptue dans l'Ecole où le maire est arrivé en courant , à midi on a fait signer dans les cahiers une autorisation de filmer les enfants bien sur sans préciser pour quel motif et pour ceux qui sont au périscolaire sans gène on a téléphoné aux parents, ensuite pouvait  débuler le 2ème acte , comme il manque des animateurs , on a récupéré des animateurs dans les classes de maternelles pour d'urgence leur demander d'aller dans les classes des primaires ou sont les caméras ,ainsi on pourra tromper les journalistes et affirmer que les animateurs sont en nombre  ,  bref tout un cinéma est organisé pour démontrer que les TAP fonctionnent.  Où est la démocratie ? on va tromper des millions de gens pour faire croire que cette réforme est bien organisée .

Mais personne ne sera dupe , cette éforme est vouée à l'échec , même en montant une pièce de Théatre.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :