Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Rythmes scolaires, c'est grave !

Je suis entrain de pulvériser les audiences de mon blog , par la lecture de mes commentaires sur les Rythmes scolaires .

C'est bien la preuve que les parents sont trés inquièts avec cette réforme qu'ils jugent mat préparés, et surtout ils sont dans l'inquiétude pour leurs enfants qui plongent dans une grande fatigue .

je suis triste que notre maire ne prenne pas en compte cette situation , tous les jour sà la télé cette situation de grande fatigue des enfants est commentée par les médias , mais notre maire s'entête à mettre en cause la sincérité des parents, ce n'est pas acceptable .

Il n'y a aucune honte à reconnaitre une erreur , le maire au lieu de confirmer  que les délais étaient trop courts , s'enfonce en martelant que cette réforme est un grand succés . Sa première grande erreur a été de ne pas s'entourer de l'avis de sa majorité , car contrairement à ce qu'avait affirmé le grand stratège de la FCPE de Ste Barbe en écrivant que cette réforme avait été décidé à l'unanimité du conseil municpal , ce qui n'était  pas vrai !!!!! le maire a décidé seul la mise en oeuvre de la réforme des Rythmes scolaires , et c'est le plus grave. Je m'excuse qu'il ne le prenne pas mal , le maire n'avait pas la compétence pour décider seul de cette réforme à Wittenheim . Bien sur  il n'est pas coupable  , il a appliqué la loi , mais désolé cette loi est mauvaise et il doit le reconnaître , dans quelques mois le ministre sera obligé de revenir en arrière , il n'aura pas le choix .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :