Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim: Municipales, aprés les mensonges et les insultes , la vérité !

Le tribunal administratif vien de rejeter en bloc le recours de MM. Duffau et Cirillo qui visaient à annuler les élections municipales , parce que nous aurions distribués des tracts mensongers et diffamatoires les concernant .

MM. Duffau et Cirillo ont durant toute la campagne tenté de faire croire à la population que Servir Wittenheim mentait en affirmant que si l'équipe Duffau et Cirillo avait négocié avec la communauté Musulman de Wittenheim l'agrandissement de la Mosquée et la création d'une Ecole Coranique . Ils ont multiplié les écrits et déclarations pour démentir nos allégations , avec des tracts dans lesquels j'était traité de menteur . La campagne a été faussée par leurs comportements indignes qui consistait à m'insultait journnellement .

Toutes mes campagnes électorales ont été propres , j'ai toujours tenté sincèrement de communiquer avec la population sur des projets honnètes . Oui la campagne des municipales était le moment en toute transparence de proposer à la population des projets pour chacune des listes , MM. Duffau et Cirillo refusaient de dire et d'écrire qu'ils avaient proposé à la communauté Musulmane en échange de 1500 voix d'agrandir la Mosquée et de créer une école Coranique . Si on ne dit pas tout dans une campagne électorale on triche avec la population , alors oui j'ai écrit que Witt' Démocratie Citoyenne cachait de telles promesses.  si je l'ai dit et écrit c'est parce que j'en avais les preuves et en ce sens je remercie M. Duffau d'avoir tenté d'annuler les élections , ce qui m'a permis de rétablir la vérité , parce que tout simplement j'avais les preuves de mes affirmations et ces preuves je les ai envoyé au tribunal administratif qui me demandait de me justifier sur la requète en annulation de M. Duffau .

Servir Wittenheim ne se serait pas permis d'écrire des mensonges à la population , comment Duffau qui me connait à t'il osé affirmer que je mentais , le mensonge était bien de son coté ,  il a tout tenté pour gagner cette élection , aprés avoir fusionné avec M. Crillo et son équipe , alors qu'il n'arrivait pas à monter une liste , que leur base électorale était trés limité ils ont préféré salir Servir Wittenheim qui a fait une campagne exemplaire. leurs affirmations nous ont coûté cher , mais Servir Wittenheim est resté droit dans ses bottes , la population me connait , le mensonge je le combat depuis ma toute petite jeunesse.

Aujourd'hui Servir Wittenheim s'est remis au travail au service de la commun, et comme le dit si bien le Maire , " Notre Ville a besoin de sérénité " .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :