Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Duffau fait des déclarations imbéciles

Après avoir menti à la population durant la campagne électorale voila que Monsieur Duffau qui est uniquement au service de ses ambitions personnelles veut faire croire à la population que M. Pichenel élu depuis 20 ans n'existe plus politiquement .

En 2001 , Monsieur Duffau lâché par tous,  en particulier par ses amis redevenus aujourd'hui ses colistiers , il faut savoir que son numéro 2 ne lui a plus parlé durant des années , jusqu'au miracle des dernières municipales. Les deux qui depuis des mois et des mois tentaient vainement de construire une liste pour les municipales , furent contraint de fusionner pour arriver péniblement à faire une liste qui changea de visage à plusieurs reprises . Se détestant , se déchirant ils furent obligés de se marier . Cette liste aujourd'hui qui a acheté les voix de toute une communauté pour éviter de sombrer électoralement , tente de faire croire qu'ils sont dorénavant les seuls interlocuteurs de la population , il y a de quoi rire , ils ne représentent rien politiquement , ils sont archi minoritaire , leur seule force c'est de s'être allié malgré leurs profondes différences.

 

Ils déclarent dans la presse , qu'ils sont dorénavant les seuls interlocuteurs pour la population , pas un citoyen ne croira leurs balivernes , oui depuis plusieurs années je me suis rapproché du maire actuel , et ce n'est un secret pour personne , j'ai toujours dit que je me considérais plus comme un élu minoritaire qu'un opposant . Ce qui n'a pas empêché que j'ai toujours été une force de proposition , que sur les dossiers importants depuis plusieurs années je collabore avec la majorité , sans doute Duffau ne s'en était pas rendu compte , forcément excepté six mois juste avant les élections on le voyait très rarement dans le travail municipal.

Depuis plusieurs années et je l'ai écrit à de multiples reprises , il suffit de relire les rapports municipaux , j'ai toujours dit que la gestion de la commune était bonne, les finances saines , d'ailleurs Duffau quand il collaborait avec moi disait la même chose . Rien ne les autorise à affirmer que Servir Wittenheim à disparu  .

Pour les grand investissements , salle culturelle , centre social, Parc de loisirs , réfection du Stade Pierre de Coubertin et pour les charges de fonctionnement je suis ok avec la politique du maire , que je sache Duffau l'était également . venir raconter à la population que je suis du coté de la majorité pour tenter de faire croire que je ne représente plus rien ne marchera pas .

Oui c'est un fait , je me suis rapproché de la majorité , et si il y a bien une force de proposition à Wittenheim , je la représente , le maire me considère, me consulte , m'informe , il est au PS je suis à l'UMP et alors ??? On peut confronter mes propositions pour la ville et celles de Duffau , chez lui on ne trouvera rien .

 

Cette équipe est légale mais ou est sa légitimité ?  ils ont été les acteurs d'une campagne électorale indigne  de leur part , les voilà qu'ils s'érigent comme étant ceux qui vont faire avancer les choses dans notre ville , alors que leur légitimité est égale à zéro .  Au dernier conseil municipal Duffau qui croit représenter la population a été ridicule , un seul exemple pour démontrer la mascarade de cette équipe :  il a signalé au maire que "  des tuiles de l'Eglise Ste Barbe tombaient " c'est à dire 4 semaines après l'évènement , alors que moi-même je l'avais immédiatement signalé au maire , qui a immédiatement pris les mesures nécessaires . Bonjour la réactivité de l'équipe  , et ça parle de représenter l'avenir de la ville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :