Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : 58ème Cyclo-cross Oxylane Village, belle réussite

20113_Cross0291-1-.jpg

 Sacha Kleinklaus magnifique athlète remporte une belle victoire dans le 57ème Cyclo-cross qui s'est déroulé à Oxylane Village , le parcours était magnique et il faut dire que dans ce parc tout était réuni pour que cette course devienne une course de rève pour Klienklaus trés nettement au dessus du lôt .

En terme d'organisation , les infras structures mis à la disposition des orgnaisateurs permettent que tout  se déroule en toute sérénité, tout est réuni pour que ce cyclo-cross grandisse  si on y met les moyens.

 

Par contre l'organisation a pédalé dans la semoule pour la remise des prix, en ma qualité d'élu le Député Francis Hillmeyer m'avait demandé de remettre lors de la remise des prix une coupe qu'il a offert à l'un des coureurs. j'ai averti à deux reprises le président de l'organisation que je représenterai le député , il était ok . Mais comme ça lui est déja arrivé , que Pichenel participe à la remise des prix dans une course qui se déroule à Wittenheim , ça fait sans doute mauvais genre dans ce fief socialiste , lui le copain du maire , alors naturellement il a appelé nominativement les élus pour se diriger vers le podium est remettre les prix , mais comme je m'y attendais il m'a laissé tombé comme une chaussette et bien évidement m'appeler par mon nom , était trop dur pour lui ,il a préféré m'oublier , Antoine Homé aurait mal supporté . Le plus incroyable , je suis le seul élu qui soit resté pour regarder la course , tous ceux que le président a appelé pour la remise des prix avaenit soigneusement plié bagages pour ne revenir que pour la remise des prix .

Pour le coup ce grand organisateur de président à trop la politique dans la tête , il se croit encore dans les années 30.

Son attitude indamissible a précipité mon départ , il est grand temps que les choses changent à Wittenheim.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :