Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Un acharnement qui les ridiculise

 Après m'avoir insulté via une association, laquelle ne sert qu'à insulter des citoyens démocratiquement élus, voilà que Witt' Démocratie Citoyenne en remet une couche par l'intermédiaire d'un tract.

Me traiter de " minoritaire inutile "  démontre que cette équipe est dirigée par des intolérants , ils ont passé leur temps durant toute la campagne électorale à m'insulter , on pouvait pensait que celle-ci terminée il rentrerait dans le rang , bien au contraire ils continuent 6 mois après les élections .

Sans doute tellement haineux , qu'ils oublient certaines précisions : bien au contraire les minoritaires ce sont eux !!! pour mémoire Duffau et Cirillo étaient déterminés à construire chacun leur liste , durant des mois et des mois chacun dans leur coin ils tentèrent de mobiliser sans succès , ils ne sont pas arrivés à trouver 33 colistiers , ils ont donc été contraints de fusionner  les deux petites équipes qu'ils avaient difficilement  construites et encore , ils n'étaient pas au bout de leur peine, au départ il s'agissait plutôt de réunir une équipe familiale , pour cette raison au fil de la campagne , certains colistiers arrivaient d'autres partaient . Je suis peut être minoritaire , mais Servir Wittenheim n'a eu besoin de personne pour être au complet . Oui j'ai eu comme tout le monde des soucis pour terminer ma liste , mais il ne s'agissait pas de ne pas pouvoir la terminer , il s'agissait d'être en cohérence avec l'équipe .

Cette équipe qui donne la leçon n'a aucune cohérence , ils oublient de dire que par exemple que Cirillo et Duffau étaient en guerre depuis des années , c'est contraint que Duffau à du s'allier avec les copains de Haffner , sans eux pas d'équipe , pas de Duffau aux élections !!! alors me traiter d'inutile est tout simplement se foutre de la gueule du monde .

Je suis inutile  ? , mais c'est bien eux qui m'ont sollicité pour fusionner avec eux , à cette époque je n'étais pas si inutile que ça pour eux, pour tenter de gagner les municipales . Les inutiles ce sont bien eux , aucune assise électorale , une équipe sans fondation , qui tente de trouver un chemin , pour le moment ils n'existent que par la critique et le mensonge .

Quel mensonge ? dans le dernier tract qu'ils distribuent , ils affirment que le Tribunal administratif a trouvé " véhéments " nos propos . Au passage ils auraient pu écrire le contenu réel de la décision du Tribunal Administratif qui écrivait très exactement et concernant nos affirmations sur l'agrandissement de la Mosquée et la création de l'école coranique :  toutefois , ces tracts , malgré certaines formulations véhémentes , n'ont pas excédé , par leur contenu et leur ton , les limites habituelles de la polémique électorale . Et en tout état de cause au final le tribunal Administratif a rejeté en bloc toutes les attaques de l'équipe Witt' Démocratie Citoyenne. Pourquoi donc revenir sur cette décision du tribunal , oui ils ont eu tort !!!!.   Ils trouvent un mot qui les arrange " véhéments " et ils en font un film !!!.

Dans le titre de leur tract ils écrivent  " Groupe sans étiquette politique " , ils doivent tout au Parti Communiste qui les a fait ? , toute leur carrière politique s'est faite avec le Pari Communiste , Duffau il est vrai est parti mais c'est parce que ses copains n''en voulaient plus , quand celui-ci m'a rejoint , il oublie de dire qu'il m'obligeait d'écrire qu'il était de l'extrême Gauche , dans la foulée il ne se rappelle plus des propos de Maurice Haffner et Cirillo quand il m'a rejoint . venir aujourd'hui nous dire qu'il est sans étiquette politique est risible

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :