Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ueberschlag : son refus de parrainer Villepin est indigne !!

j'avais rencontré le Député à Paris lors de la création de République Solidaire , il m'avait dit  << il faut absolument que l'on s'organise dans le Haut rhin pour Dominique de Villepin .>> naturellement j''étais  bien bien d'accord sur sa prise de position.

Me concernant je soutenais depuis bien avant 2007 Dominique de Villepin . Au fil du temps j'ai sympathisé avec des personnalités proches de DDV , en particulier avec Renaud Roche . On s'est rencontré à plusieurs reprises avec comme objectif aider Dominique de Villepin , tout allait bien , jusqu'au jour au le Député qui s'est rallié à DDV quelques jours avant la création de République Solidaire , s'est découvert une âme de Villepéniste . A partir de la , il s'est érigé  en grand maître du Villepéniste , sans aucune légitimité d'ailleurs , la légitimité Villepéniste dans le Haut Rhin c'était Renaud Roche, Fatima Jenn, Pichenel  .  Au moment même ou on commençait à s'organiser avec des militants , que nous étions en train de mettre une équipe en place , ce Monsieur a joué des coudes , pour tout bousculer , tout jeter et installer son équipe , qui ne représentait rien . Nous avons donc était jeté par la volonté du maître !!!!! . 

Le scandale c'est que ce député fin de carrière , a plaqué Dominique de Villepin , mais son équipe est restée en place .  Je suis scandalisé aujourd'hui de lire dans la presse qu'il a refusé de parrainer de Villepin , c'est une honte , c'est indigne , il nous a fait chier pour s'imposer , nous éliminer , mettre en place ses sbires , et lui même n'a pas parrainé de Villepin , honte à lui , c'est une homme indigne .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :