Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Serions nous en plein rêve avec Hollande Président ?

Où est celui qui a martelé tant de promesses un an avant la présidentielle ? tout était possibble , tout était réalisable , mais une nouvelle tout comme les socialistes de 1981 et Mitterand avec le programme commun , tout n'était qu'un tissu de mensonges . En 1981 Mitterand s'est rapidement éloigné de ses promesses , il a tenu le coup deux ans , mais Delors lui tenu le bras pour qu'il arrête ses conneries , mais Mitterand avait un gros avantage sur Hollande il avait déjà était ministre et surtout Giscard avait laissé les caisses pleines . Pas une fois durant cettte campagne les soclaistes nous ont dit, << on va avoir du mal, Sarkozy nous laisse une ardoiise , on va pas pouvoir faire >>, non le chagment devait être immédiat avec des solutions miraculeurses, Hollande devait faire plier l'Europe avec ses idées . Aujourd'hui le petit chien d'Obama se révèle comme un petit politicien sans envergure , qui échoue sur tout les problèmes qui se posent à notre pays.

 

Le dernier évènement en date , il veut faire la guerre à Syrie, rajouter de la guerre à la guerre, avec des déclarations aussi fracassantes que son début de mandat : dans un premier temps il déclare la guerre, l'attaque devait être imminente , aujourd'hui lui et son copian Obama sont loin d'être en Syrie avec les missiles , les missiles Français sont devenus des pistolets à eau . On peut pratiquement affirmer que la guerre n'aura pas lieu , les analyses des experts qui étaient sur le terrain pour prélever des échantillons , on nous annonce que cela va mettre trois semaines pour les analyser , Obama qui vient de faire une grande reculade annonce qu'il va demander l'avis avec vote du congrés Amériacain, Hollande qui va reculer aussi va sans doute nous dire qu'il va interroger avec vote l'assemblée et le Sénat comme ça il sera sur que la guerre n'aura jamais lieu, cependant il aura tenu le devant de l'actualité et ainsi cacher la grande misère de l'économie Française .

Nous vivons un rève, il n'est pas possible que ce Monsieur soit notre président , nous sommes la risée du monde avec tout lles errements auquels il nous habitue , il suffit de le regarder marcher pour être sur qu'on va se casser la gueule .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :