Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Agassi , Pelloux, Pasqua

Patrick Pelloux le roi des urgentistes depuis la canicule , conteste systématiquement toutes les décisions de santé du gouvernement , ce soir je l'entendais critiquer la gestion de la Grippe A dans les hôpitaux . Ce qui me surprend c'est que ce médecin ne soit toujours pas ministre de la Santé , il critique chaque décision, il des réponses à tout , ce doit être le médecin idéal , merci Madame Bachelot de céder votre poste à ce Monsieur , pour révolutionner la santé en France .

L'affaire André Agassi, qui avoue, dans une autobiographie à paraître le 9 novembre, avoir consommé de la méthamphétamine à un moment de sa carrière.  Cette annonce devrait  le conduire en prison puisque sa compatriote Marion Jones qui avait  reconnu  comme lui avoir menti  en affirmant ne s'être jamais dopé , avait  du purger six mois de prison ferme et rembourser les sommes gagnées tout en rendant ses médailles . A quand les mémoires de Armstrong  pour annoncer que lui aussi ............

-  Charles Pasqua qui jurait encore hier ne pas être un délateur , et brusquement devenu le roi de la délation en moins de 24h.





Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :