Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Que raconte dans le bulletin l'élu rouge ? des sornettes !

- Monsieur le candidat sans étiquette des dernières élections municipales , qui durant toute la campagne est venu nous expliquer qu'il était à la tête d'une équipe sans étiquette uniquement préoccupée par Wittenheim , que la politique politicienne ne l'intéressait pas , le voilà qu'il profite de sa première tribune dans le bulletin municipal pour évoquer les dernières élections Européennes qui n'ont rien à voir avec les affaires de la commune et tous ça aux frais du contribuable de Wittenheim . Que viennent faire les élections Européennes dans une tribune municipal réservée aux affaires de la commune , Monsieur Duffau a tout faux , durant la campagne il nous a donné la leçon sur sa nouvelle grande méthode qui consistait à se préoccuper de Wittenheim sans coloration politique, trois mois aprés l'élection en critiquant le PS et l'UMP sur les Européennes , il a tout oublié de ses leçons électorales ,  sitôt élu il se renie . Mais il y a rien d'étonnant le reniement est la grande spécialité de l'élu ex-rouge.

Si le candidat ventilateur , veut faire de la politique politicienne , c'est tout simple il ouvre son porte monnaie et finance un tract pour faire valoir ses idées Européennes, la tribune municipal est réservée aux affaires de la commune , nos impôts ne doivent pas servir aux ambitions de Monsieur Duffau.

- Monsieur le candidat sans étiquette , se croit autorisé de mentir dans cette tribune en affirmant " qu'une collusion évidente entre le maire et moi-même avait eu lieu entre les deux tours " . Que veux dire collusion dans le sens du candidat girouette ? " entente secrète au détriment des citoyens de Wittenheim ".  Honteux de faire une telle affirmation , avons nous encore le droit avec Monsieur le maire de nous rencontrer sans imaginer que l'on complote contre Wittenheim ? avec Monsieur le maire nous nous rencontrons régulièrement est bien au contraire c'est un grand exemple de démocratie . Pour ce qui concerne cette élection , avec Monsieur le maire en décidant chacun de notre coté au second tour de proposer de présenter nos valeurs républicaines nous avons sauvé Wittenheim de l'éventualité de l'arrivée aux affaires de l'équipe sans étiquette qui n'a pas joué la transparence durant cette élection, et plus personne n'est dupe.

Dans cette tribune le candidat sans étiquette affirme qu'il défendra les doléances des citoyens de Wittenhem , mais si il défend les Wittenheimois comme il l'a fait durant son mandat précédent on ne  verra pas grand chose, sur les Rythmes scolaires il s'est renié , sur Agrivalor ? il n'a rien dit ni rien fait seulement  prendre à chaque fois le train en marche.  Concernant  Agrivalor il faut rechercher tous les Procès verbaux de toutes les séances du conseil municipal , on verra qui a travaillé à la recherche de solutions ?.     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :