Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : il n'y a rien à redécouvrir

Je lisais ce matin un excellent article sur François Hollande dans le lequel ils affirment que " l'Elysée a lancé l'opération reconquète ". On nous dit il faut redécouvrir Hollande, que celui-ci veut cultiver la proximité avec les Français .

Il n'y a rien à redécouvrir , ni à cultiver , le président peut envahir les plateaux TV ou se promener au coeur de la France, les Français jugeront Hollande aux actes , les deux principaux , l'économie et le chomage .Et pour le moment ils ne voient rien venir , alors que d'autres pays qui étaient plus mal en point que nous vont mieux . Nous savons déja que les chiffres du chomage vont continuer de se dégrader durant l'année 2014.  Bien sur il y a ceux qui disent il faut attendre , mais qu'on me montre un seul article durant la campagne des présidentielles ou Hollande nous dit que c'est à la fin de son mandat que les résultats par miracle vont apparaitre ? . 

Bien sur , l'ancienne gestion gouvernementale n'est pas exempte de reproche , Xavier Bertrand aussi nous disait aussi en permanence aprés chaque mauvais résultat sur le chomage , qu'on allait voir ce qu'on allait voir c'est à dire un mieux probable le mois suivant qui était toujours plus mauvais.

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :