SERVIR WITTENHEIM
3 Mars 2012
Difficile d'imaginer que Dominique de Villepin n'obtienne pas les 500 parrainages ,mais pourtant c'est possible.
La mémoire des Français, des élus se situe ou ? six mois grand maximum, voila un homme qui lors de son passage comme premier ministre a réduit les déficits , fait baisser le chômage , son action lors de la guerre en Irack est reconnue dans le monde entier et cet homme peine pour obtenir des parrainages , on ose le croire !!!!!.
Dominique est un homme d'Etat, il est rentré dans l'histoire, que les élus l'abandonnent pour des sombres histoires de pression est inimaginable . Le plus honteux c'est que certains préfèrent offrir leur parrainage à cette femme qui toute l'année insulte la classe politique , c'est incompréhensible.
Nous avons bien là ,la preuve que notre pays est en pleine descente aux enfers, plus de valeurs ,plus de reconnaissance ,mais devons nous être surpris ? pas du tout , la réalité que nous constatons tous les jours et bien présente , elle nous saute à la gueule. En tout cas, ce n'est pas un encouragement à se consacrer à la chose publique, pourquoi faire ? pour être oublier le lendemain même de votre action .
En tout état de cause ,Dominique de Villepin sert la France depuis 35 ans ,je fais parti de ceux qui n'ont pas la mémoire courte , toute infidélité est sans honneur.