Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Parrainage

Difficile d'imaginer que Dominique de Villepin n'obtienne pas les 500 parrainages ,mais pourtant c'est possible.

La mémoire des Français, des élus se situe ou ? six mois grand maximum, voila un homme qui lors de son passage  comme premier ministre  a réduit les déficits , fait baisser le chômage , son action lors de la guerre en Irack est reconnue dans le monde entier et cet homme peine pour obtenir des parrainages , on ose le croire !!!!!.

Dominique est un homme d'Etat, il est rentré dans l'histoire, que les élus l'abandonnent pour des sombres histoires de pression est inimaginable . Le plus honteux c'est que certains préfèrent offrir leur parrainage à cette femme qui toute l'année insulte la classe politique , c'est incompréhensible.

Nous avons bien là ,la preuve que notre pays est en pleine descente aux enfers, plus de valeurs ,plus de reconnaissance ,mais devons nous être surpris ? pas du tout , la réalité que nous constatons tous les jours et bien présente , elle nous saute à la gueule. En tout cas, ce n'est pas un encouragement à se consacrer à la chose publique,  pourquoi faire ? pour être oublier le lendemain même de votre action .

En tout état de cause ,Dominique de Villepin sert la France depuis 35 ans ,je fais parti de ceux qui n'ont pas la mémoire courte , toute infidélité est sans honneur.  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :