Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les mariages dans la région Mulhousienne , c'est la jungle !!!

    Hier j'ai encore aperçu un cortège de mariage , ou brutalement la vie des citoyens est mis en danger de mort !!!.

Slalom, feu rouge non respecté, freinage brusque , toute la voie occupée , les automobilistes obligés de se garer ou se cacher, menaces verbales , excès de vitesses , bref on peut considérer que ces gens là , décident sans aucune autorisation , de ne plus respecter aucune règle le temps d'une ballade, il ne manque plus que des types avec des pistolets tirent en l'air ou pourquoi pas sur les citoyens qui se trouvent sur leur passage , on est en plein Western.

 

Quand on imagine , que la police vous pourchasse , gyrophares en marche , sirène hurlante , parce que vous avez oublié de mettre votre clignotant  , on se dit  que les autorités de ce pays les élus en tête se foutent de la gueule des citoyens.

On vient vous emmerder avec la sécurité et tous les samedis on laisse faire ce qu'ils veulent des cortèges de mariage , qui ne respectent plus rien et à qui on ne dit rien .

 

C'est sur , c'est certain , il va arriver un accident et qui sera mortel, on ne peut pas imaginer qu'il n'arrivera pas un drame, tout simplement parce que les élus démissionnent , ils ont peur.  Il faut du courage, prendre les mesures adaptés , avoir fait signer une chartre de bonne conduite aux mariés c'est du pipo , il faut des sanctions exemplaires , bloquer les cortèges et mettre les mariés et les invités en garde à vue systématiquement , les grands moyens doivent être appliqués . Les Français ne peuvent pas accepter deux poids deux mesures, pratiquement vous devenez un bandit de grand chemin pour un clignotant pas mis et on laisse faire des sauvages ce qu'ils veulent , mais de qui se moque t-on !!!!.

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :