Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les " emmerdeurs " qui vous pourrissent la vie

La vie va ainsi, parfois dans un instant d'apparence anodine , des personnages qui en apparence semblent trés intéressants , à qui vous accordez votre confiance , s'avère malheureusement chiant de chez chiant .

Brutalement une phrase peut être dite au départ sans méchanceté et dont on assume la resposabilité et qu'on regrette , fou en l'air toute une stratégie d'équipe . Il y a comme ça des gens difficiles qui vous pourrissent la vie , qui ne savent pas , qui ne veulent pas tourner la page et deviennnent insupportables .

On ne se l'imagine pas mais ce sont moins de 10% de gens difficiles qui représentent 70% des problèmes dans toutes les couches de la société. 

Les chiants appliquent une stratégie dont trés souvent ils ne prennent pas conscience, ils emmerdent le peuple, pour les neutraliser vous pouvez vous accrochez , ils ne peuvent pas s'arrêter , il faut qu'ils fassent vous chier , c'est plus fort qu'eux , un entêtement sans limite , le drame est que souvent ils impréssionnent et peu de monde osent les affronter , on ne les aime pas, mais on a peur d'agir contre eux , alors bien sur ils se sentent fort .

Les qualités profondent des emmerdeurs ? bine souvent ce sont des types irascibles , des types arrogants et envahissants , souvent en pleine crise , ils agissent avec brutalités, ils sont capables de changer d'avis en 10 secondes suite aux colères dont ils sont coutumiers , et surtout ils sont entêtés , en permanence dans le je -sais -tout .  

Si on n'est pas fort moralement , ils vous pompent toute votre énergie , souvent d'ailleurs ce genre de personnage bien est rempli de certitude mais il ne sait rien, même quand il sait qu'il a tort , il ne reconnait rien , c'est peine perdue.

 

 

 

 


Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :