Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'union sacrée c'est furtif

UnionSacreeCartePostale-1-.jpg

L'union politique aura duré cinq minutes au travers de cet attentat dramatique . La majorité ne veut pas entendre parler de la présence du FN à la marche de dimanche à Paris .  

Je ne suis pas un admirateur de ce parti politique , j'ai toujours combattu le FN  et je continue de le faire parce que cette formation politique nous mènerait à la ruine si par malheur ils arrivaient au pouvoir .

Cependant ils existent ,  certains d'entre eux ont été élu démocratiquement , ils doivent être associés aux grands évènements de notre pays , la majorité voulait l'union nationale , le FN doit être invité à cette manifestation, c'est la démocratie qui commande .

Si le FN est indésirable , il faut le dire et alors leur interdire de se présenter aux élections.

Nous le voyons bien l'union a vite explosé , les calculs politiques ont repris , c'est plus fort qu'eux, quelle image détestable les politiciens de notre pays offrent aux Pays .  Une nouvelle fois avant de faire des propositions qui consistent à de nouvelles promesses pour prendre le pouvoir  , l'urgence c'est de moderniser la vie politique Française

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :