Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je suis le toutou de personne, surtout pas d'un parti politique

    C'est semble t-il ce qui se confirme , quand tu es dans un parti politique , il faut suivre , fermer sa gueule , obéir , si on te dit tu prends un sac à dos , qu'il faut le remplir de moutarde et que tu du dois partir tout de suite  à Tahiti à pieds , il faut partir sur le champ sans poser de questions .

On semble trouver drôle que je trouve bizarre que la sénatricie qui est dans mon camp , ne soit pas venue à Wittenheim se présenter avec sa liste . Il n'y a pas de ma part une déclaration de guerre avec cette dame , puisque je suis le seul homme politique , il y a quelques semaines à avoir écrit que Madame Troendlé avait toute légitimité pour se présenter à l'élection sénatoriale , alors même que certains de mon camp semblaient enclin à la critiquer .

J'ai fait un constat , pratiquement toutes les listes importantes pour les sénatoriales se sont présentées aux élus , c'est un minimum , que je sache c'est nous qui votons. Madame Troendlé écrit dans son tract qu'elle cultive des valeurs en particulier la disponibilité . Force est de constater qu'on peut être étonné que Madame le Maire se déplace que dans les communes favorables à sa liste . Je me souviens que Hubert Hennel lors d'une précédente élection sénatoriale s'était déplacé à Wittenheim, j'avais posé des questions , comme j'en ai posé à Jean Marie Bockel et à Patricia Schillinger , Hubert Haenel nous avait expliqué que c'était un devoir pour lui de rencontrer les élus de toute les sensibilités et qu'il avait pris à coeur d'être venu dans un des communes les plus importantes du Haut Rhin qui pourtant ne lui était pas favorable . Alors ceux qui me répondent chez nous madame Troendlé est venue , moi ça me fait de belles jambes. De mes contradicteurs j'attends pas ce genre de réponse mais qu'ils tentent de m'expliquer pourquoi un élu va la ou c'est facile , quand on est candidat à une élection il faut se mouiller même la ou c'est difficile .

Je suis dans une famille politique que je respecte , je suis Gaulliste , mais surtout pas un type qui se contente de tout avaler sans rien dire

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :