Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils sont marqués par le sceau de la connerie

cire_a_cacheter_sceau_sur_parchemin-1-.jpg 

C'est effectivement facile d'insulter gratuitement , mais la n'est pas le plus grave , cette association qui vient de m'accuser d'être un clown atteint d'une maladie mentale , une accusation unique dans les annales de la politique en France . On a déjà vu des mots durs entre opposants mais traiter un élu de malade mental , on peut revenir 100 ans en arrière , jamais un responsable politique en France n'a utilisé de mots aussi méchants , ça vient  d'arriver à Wittenheim et les auteurs sont les rouges de la cité Ste Barbe . Je les connais depuis longtemps , d'ailleurs le pauvre Duffau à l'époque ou il les avait quitté a été insulté avec des mots qu'on n'ose même pas répété , mais en écrivant ce texte , il me vient à l'esprit qu'après avoir écrit sur la Droite à Wittenheim , je pourrais écrire sur les rouges de la cité Ste Barbe, j'ai quelques anecdotes croustillantes qui vaut son pesant d'or et en faite ils me donnent une bonne idée , élu depuis si longtemps je suis bien informé . Mais pour en revenir à cette bande , il est nécessaire que je précise quelques vérités qui semblent leur faire défauts , c'est leur habitude , il faut qu'ils mentent , modifier la réalité des choses est une seconde nature chez les cocos de Wittenheim .  


Me reprocher d'écrire sur la Droite à Wittenheim , il faut déjà en tenir une couche , tous les jours des politiciens écrivent sur le passé politique d'une ville ou autre sans que personne affirme que le type est nostalgique , ce groupuscule rouge voudrait m'empêcher de m'exprimer , là ils sont tombés sur un os .

Me reprocher mon rapprochement avec le maire n'a ni queue ni tête , leurs affirmations ne veulent rien dire . Pour ce qui est du rapprochement , ils ont la mémoire courte , c'est bien eux qui ont fait le siège à l'auberge du Chène à Ruelisheim , pour m'implorer de fusionner avec eux le soir du premier tour des élections municipales . Là forcément ça ne les dérangeait pas de me demander de  retourner ma veste et trahir mes valeurs , Pichenel qui devient l'allié des communistes de Wittenheim ? . Imaginons que j'ose trahir mes valeurs ? . Mais il y a une grande différence avec le maire de Wittenheim , et qui me rapproche de lui, nous sommes tous les deux des démocrates , eux ils ne le sont pas , il suffit de lire leur courier dans lequel ils m'insultent. Avec le maire sur la situation à Wittenheim nous avons la même analyse et beaucoup de valeurs communes . oui je me suis rapproché du maire , pour autant je n'ai trahi personne .

Cette association rouge , tente de faire croire que j'ai retourné ma veste , concernant Agrivalor bien avant les élections le maire avait reconnu que sur ce dossier j'avais bien travaillé , effectivement sur Agrivalor on s'est opposé avec le maire mais avec le temps on s'est rapproché et tout le monde le savait , bien avant le 1er tour à chaque fois que j'intervenais sur Agrivalor j'étais ok sur l'analyse du maire , ils sont fous de tenter de me culpabiliser sur cette affaire . Pour les rythmes scolaires , je n'ai jamais changé d'avis , je suis toujours opposé à l'école le mercredi matin , je l'ai encore dit à la presse récemment , le maire le sait et respecte mon positionnement comme j'ai écrit que le maire avait toute légitimité pour mettre en oeuvre la réforme des rythmes scolaires.

La zone  SEPRIC , durant la campagne électorale j'avais une position différente du maire , ou est le drame ? je ne suis pas opposé à l'installation d'une nouvelle zone commerciale , j'ai juste dit que la crise économique ne nous permettait  pas pour le moment de nous lancer dans une nouvelle zone commerciale mais que si la la situation économique le permettait à nouveau,  pourquoi pas . Je n'ai pas changé . Pour les autres dossiers sans nom qu'ils citent, qu'ils me disent lesquels ? et on en rediscutera .

Tenter de me piéger sur les dossiers de la ville , ils sont ridicules , me concernant je pourrais revenir sur un dossier sur lequel les communistes de Wittenheim étaient opposés , ils se sont opposés en conseil municipal et au conseil d'agglo ils ont voté pour , ce sont eux qui sont les maitres du retournement de veste , et qui voulait qu'on se débarrasse du tas de ferraille ? .

Pour ce qui concerne le défunt maire , ils devraient avoir honte sur ce sujet , oui j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et durant cette campagne électorale ou j'ai fait une requête auprès du tribunal administratif , j'avais écrit à Paul et il m'avait répondu par un courrier très sympathique .  Oui le candidat maire était malade pour autant j'avais estimé qu'il y a avait eu des irrégularités dans cette élection et je n'ai fait que mon devoir . A l'époque si le tribunal administratif n'avait pas invalidé l'élection , il m'avait donné raison sur les faits en estimant et c'est écrit sur le jugement que ce qui est arrivé est regrettable . Leur remarque est donc débile !!!.

Pour ce qui est de ceux qui m'accompagnent ils feraient mieux de s'occuper de leurs fesses , je n'ai pas de leçon à recevoir d'eux , je peux aussi écrire à ce sujet et les concernant ,  en premier chef ils étaient tellement crédibles que pour arriver à faire leur liste ils ont du fusionner et pour l'entente dans l'équipe ,Duffau et Cirillo combien d'années pour qu'ils se reparlent ?  on peut aussi en parler mais je le ferai quand je vais écrire sur les rouges de Wittenheim .

Cette association apolitique  qui avait pour but de venir en aide aux Wittenheimois , et très loin de son objectif , sa seule préoccupation insulter les élus de Wittenheim et diffuser des commérages .  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :