Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande plus mauvais que Mitterand

Mitterand avait attendu d'être président pour se renier , Hollande va beaucoup plus vite : déjà il a peur de la foudre des footballeurs  avec le taux des 75 % , il ne va pas résister 8 jours avant de se contredire . Sur les retraites depuis son annonce de retraite à 62 ans , il y a déjà plusieurs versions . C'est vraiment le plus mauvais candidat à une élection présidentielle de la 5ème République ,il suffit juste de relire les commentaires de ses compagnons politiques .

Bref tous les jours , dans ses déplacements , il fait une mise au point, son ennemi la finance , le lendemain il rencontre des financiers à Londres et là il les flatte. Une incohérence totale , jamais on n'avait vu un homme politique aussi peu responsable de ses propos.

A cette allure , il va nous réserver une grande surprise , il va proposer à chaque Français un programme à la carte ? Il suffira de dire son souhait , il prendra note , vous recevrez un courrier ou il vous annoncera la grande nouvelle, par exemple : je souhaite la retraite à 40 ans ? ou comme Mitterand l'avait proposé avant de se renier : voulez vous divorcer d'avec vos parents ? .

Il va pas se passer 8 jours avant qu'il officialise un programme à la carte.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :