Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande : combien de temps encore , va t-on abuser des Français ?

 

point.jpg

Je ne sais pas si on s'en rend bien compte , mais la situation politique en France est d'une extrême gravité .

Depuis des mois , nous dénonçons que nous ne pouvons plus continuer à faire confiance à la politique telle qu'elle est conçu par les politiques dans notre pays , nous sommes en pleine dérive . Dominique de Villepin appelle à un renouveau de la politique en France, il y a urgence !!.    

Ce que veulent les Français avant tout , c'est la clarté et surtout des hommes politiques qui soient respectueux de leurs promesses , ils sont responsables de leurs propos. 

Que constatons nous , nous avons un exemple dramatique sous les yeux , pour conquérir le pouvoir Hollande a pris tous les risques , il savait qu'il mentait , nous savions qu'il mentait . Depuis les primaires du PS , il ment , il raconte n'importe quoi !!!! .

Il a annoncé partout un retrait des militaires en Afghanistan pour fin 2012, il mentait !

il a affirmé qu'il ne prendrait dans son gouvernement aucun politique qui aurait eu à faire avec la justice , il mentait !

Il devait bloquer le prix de l'essence , il mentait !

il devait imposer les eurobonds , renégocier le pacte budgétaire , il mentait !

il devait faire un petit repas à Tulles après la victoire , il mentait !

il devait faire des économies sur les ministres , il mentait !

Il est en place depuis moins de 15 jours et il est déjà en train de battre un record du monde de la promesse débile.

Le journal le point est aussi un exemple de fumisterie , voila un journal qui a pris la défense durant toute la campagne de Hollande et dès l'installation de celui-ci à l'Elysée il titre que Hollande va devoir se renier . Ils savaient donc que nous installions un président menteur !!!! c'est d'une très grande gravité , il savait mais ils ont défendu ce candidat, ils ne sont plus crédibles , pour ma part je m'engage à faire de la pub pour le point .

Il faut modifier la constitution, nous ne pouvons plus continuer avec des politiciens menteurs , ou ils tiennent leurs promesses ou ils partent . Ce mec devient le président de tous les Français par le mensonge , je n'ai aucun respect pour cet homme.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :