Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Gens du voyage suite .

Les gens du voyage de passage à Wittenheim , nous ont pourri la vie , des dizaines de voitures circulaient dans Wittenheim sans aucun respect du code de route mettant en danger la population, je suis curieux de savoir si un seul d'entre eux a été arrêté par la police, j'espère que oui , on voit si souvent la police circuler dans Wittenheim , que compte tenu du nombre de ces véhicules qui brûlaient les feux rouges , grillaient les stops , etc... qu'il me parait impossible que les carnets de la police ne soient pas remplis. Mais également bravo pour le coté environnemental dégradé dans ce secteur de Wittenheim ou ils ont passé des vacances paisibles tout en menant une vie d'enfer aux riverains immédiats.

 

Mais la suite des gens du voyage se déroule également à Illzach , ils entament la 3 ème semaine de leur campement dans cette cité , si à Wittenheim c'était l'enfer à Illzach c'est l'horreur : Pour me rendre à mon commerce j'utilise le vélo , et tous les jours je passe le long des berges de l'Ill , à proximité de l'Espace 110 , arrivé à cet endroit le spectacle vaut le détour , en arrivant dans les tunnels pour franchir la voie rapide , il faut slalomer dans les merdes , si possible se boucher le nez,  ils ont plusieurs centaines à camper dans un parc habituellement réservé à la population , et bien sur ils vont " chier " sur la piste cyclable , alors vous avez le droit aux bons paquets de merde , aux papiers décorés, c'est un grand spectacle qui fait la honte d'une société organisée .

Comment peut-on accepter que des gens  qui ne respectent rien puissent en toute liberté, s'installer et que personne ne dit rien.  Quand ils vont partir , peut être qu'ils s'installent pour l'été à cet endroit, rien n'est impossible ? probablement cette zone sera à décontaminer aux frais du contribuable .

 

Quand vous passez à cet endroit bonjour les odeurs et quand vous arrivez sur la route bonjour le danger . C'est une catastrophe de tolérer la vie de ces gens  . Ou est le Préfet ? que fait le Préfet ? visiblement ce Préfet doit être mis à la retraite anticipée , il doit rendre son tablier .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :