Mardi 2 mars 2010 2 02 /03 /2010 10:30
Lors du dernier Conseil Municipal de Wittenheim , le maire avait tenté de nous faire croire , que la hausse des taux des taxes seraient  occultées par la suppression de la taxe additionnelle à la M2A  et que bien au contraire les impôts baisseraient à Wittenheim . Dans ma déclaration  j'avais  dit que concernant la suppression de la taxe additionnelle , il fallait se méfier , et que cette taxe pouvait réapparaître très rapidement , le maire a contesté ma présentation des choses .
Hors à la lecture du Journal l'Alsace et concernant le compte rendu du Conseil Municipal de Mulhouse , on peut lire une déclaration de Pierre Freyburger le grand ami d'Antoine Homé , qui affirme que dès 2011 la M2A va créer sa propre taxe additionnelle , on peut même penser que c'est Homé qui a soufflé cette nouvelle à Freyburger.

Si tout ça est vrai , Homé savait au dernier conseil municipal de Wittenheim que la M2A envisageait la création de cette taxe additionnelle, il nous aurait donc menti !!!!!., à savoir que dés l'an prochain les impots vont fortement augmenter à Wittenheim .

Cette homme qui nous raconte n'importe quoi , risque demain de se retrouver Vice-Président du Conseil Régional, au secours Philippe Richert , il ne faut surtout pas que les socialistes l'emportent , .
Par Pichenel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Calendrier

Juillet 2010
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

contactez moi

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés