Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Footbal : Il faut faire le ménage

Ceux qui n'acceptent pas l'autorité de l'entraîneur il faut les exclure , ceux qui ne se soumettent pas au regles du savoir vivre ensemble il faut les exclure , ceux qui ne peuvent admettre une critique  et qui se lancent dans les insultes il faut les exclure.

 

Ce problème n'est cependant pas spécifique au football , c'est un gros problème de la société française , les jeunes ne se respectent plus et ne respectent plus les autres , nous le voyons vous croisez un regard sans le faire exprès , immédiatement vous êtes menacé . Grosses démission des parents , des jeunes qui n'acceptent plus l'autorité de  ceux qui sont amenés à les diriger , forcément  les évènements de l'équipe de France sont les reflets de notre société qui est perturbée .

 

Concernant le football , il est urgent d'entreprendre un gros travail dans les clubs , vous regardez un petit match dans votre village, les noms d'oiseaux qui fusent entre joueurs ou contre l'arbitre sont honteux à entendre .Ils n'ont le respect de rien , je ne veux pas généraliser , beaucoup de nos jeunes sont formidables .

 

J'écoutais Madame la Ministre des sports , dire qu'il n'y a pas suffisamment d'enseignants , je voudrais lui dire  qu'il y a déjà suffisamment de parents pour s'occuper de leurs  jeunes  et c'est  le premier rôle des parents de s'occuper de l'éducation de leurs enfants . Et d'autre part si comme elle le dit il n'y a pas assez d'enseignants , son patron qui s'appelle Hollande a dit qu'il allait embaucher 12000 enseignants par an pendant 5 ans , il semble déjà qu'il renie sa promesse , alors Madame occupez vous de respecter votre parole . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :