Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Communiqué du Maire de Wittenheim , en attendant le mien

Antoine Homé, maire de Wittenheim, apporte le commentaire ci-dessous, après la décision du tribunal administratif de rejeter le recours de MM. Duffau et Cirillo.

Il écrit : « Alors que les élections municipales de mars dernier se sont soldées par une très nette victoire de la liste « Entente citoyenne pour Wittenheim » que j'ai eu l'honneur de conduire (47,75 % contre 37,79 % ; soit près de 10 % des suffrages exprimés), MM. Duffau et Cirillo, au lieu d'accepter dignement le choix clair et net de nos concitoyens, ont déposé un recours en annulation de l'élection devant le tribunal administratif.

Cette manoeuvre de mauvais perdant a totalement échoué car le tribunal vient de rejeter leur recours en leur donnant tort sur tous les points.

Avec mon équipe qui n'a qu'un seul objectif, faire avancer notre ville et qui est totalement mobilisée au service des habitants, nous leur demandons de mettre un terme à leur attitude agressive qui avait malheureusement déjà caractérisé leur campagne électorale.

Notre ville a besoin de sérénité ; le débat démocratique doit s'exercer dans le respect de tous ; voici la ligne que l'équipe majoritaire et moi-même voulons pour Wittenheim aujourd'hui et demain. »

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :