Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Christelle Ritz

Avant même que se déroule le conseil municipal de Mulhouse , j'apporte à nouveau mon soutien à l'adjointe Christelle Ritz . On évoque des dérapages , mais on pourrait et surtout évoquer son souci constant de bien remplir ses fonctions d'adjointe au service des autres ,en permanence le coeur à 'l'ouvrage. 

Il serait sans doute plus utile de s'intéresser à l'exemplarité bidon de ce gouvernement : quelques exemples , : Madame Benguigui ministre déléguée aux Français de l'étranger devrait effectuer son premier voyage officiel pour faire quoi ? se rendre au Festival de Cannes et séjourner au Palace Martinez , à mois que cette fuite d'info ne la fasse revenir en arrière , Monsieur Valls se rend en visite Ministériel à Noisy -le -Sec sans même avertir le maire de cette ville, évoquons aussi tout le tapage gouvernemental sur les salaires des ministres alors qu'au bout de chemin ce gouvernement va coûter plu cher que le précèdent , je parle pas des promesses déjà oubliées du président , comme les anciens ministres qui ont eu à faire avec la justice de tout ça nous avons trés peu d'écho ???.

Pour ce qui concerne l'exemplarité des élus , certains feraient mieux de balayer devant leur porte , si on devait sanctionner tous les élus de toute sortes qui un jour ou l'autre sont un peu sortis du cadre , on pourrait écrire une bible .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :