Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Avec eux , la France va devenir un havre de paix et de sérénité ?

C'est hallucinant , comment est-il possible d'avoir attendu tant de temps pour qu'ils arrivent au pouvoir . 

Nous avons donc l'immense chance de pouvoir voter pour deux personnes Hollande et Mélenchon qui vont supprimer la pauvreté dans notre pays et ouvrir les portes de la richesse pour chaque Français . 

On pourra partir plutôt en retraite ,( ils sont cons les Allemands d'avoir relevé l'âge de la retraite à 67 ans ) 60 ans au lieu de 62 ans , on sera les 1er Europe à partir sitôt , ça doit être possible ? sinon les socialos ne le diraient pas .

Dès l'arrivée au pouvoir de l'un ou de l'autre , le SMIC va être relevé , la précarité supprimé , la centrale nucléaire de Fessenheim  va être immédiatement arrêté , bon ils disent maintenant que ce sera fait dans le mandat , mais ça doit être une erreur ? on a bien entendu à plusieurs reprises qu'ils allaient la stoppé immédiatement . 

Les étrangers vont pouvoir voter , ainsi un Algérien pourra devenir maire  , quelle chance!! ,il y en avait un peu marre d'avoir des élus Français .

Bref un immense espoir souffle sur la France , même le cannabis va être en vente libre, ben oui !!!! il faudra bien prendre en compte les promesses de la Juge pastèque !!!!!

Je n'arrive pas à comprendre qu'on nous explique depuis des mois que les caisses de l'Etat sont vides , et que des candidats nous disent voter pour nous , on va ouvrir les robinets du bonheur .

C'est vrai il y en a marre de la rigueur du pouvoir actuel, nous avons deux candidats qui nous disent , la France peut sortir de la misère et tant pis si les autres pays croulent sous le chômage , les déficits , la misère , avec eux on va s'en sortir , incroyable , les deux grands magouilleurs des élections socialistes vont nous sauver et  quand on imagine que Hollande ne savait rien des problèmes de matraque de DSK, c'est sur ils incarnent l'avenir de notre beau et grand pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :