Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Athlétisme : inauguration de la nouvelle piste ASPTT Mulhouse

photo-1---11--copie-1.JPG

Athlétisme : inauguration piste de l'ASPTT Mulhouse .

Surprenant ? j'ai reçu un appel d'un ancien athlète qui me dit qu'on lui a demandé de retrouver des anciens athlètes pour participer à cette inauguration , donc il me posait la question si j'étais intéressé ? .
Plus qu'un ancien athlète , je suis un dirigeant historique de ce club de 1972 à 2001 soit 29 ans , en premier chef comme athlète très longtemps , ensuite comme dirigeant et surtout de nombreuses années Président du club . Chaque fois à la période des subventions , lors de mes entrevues avec les différents adjoints aux sports de la ville , je n'ai jamais oublié d'évoquer la piste qui était à rénover , ensuite comme élu communautaire je suis le premier à avoir pris la parole lors d'un conseil d'agglo pour que les pistes deviennent compétences communautaires , deux après ce fut fait , tout comme j'avais défendu la réfection de la piste du FCM . Personne ne peut contester que j'ai été un bon soldat pour cette réfection, tout comme je l'ai défendu quand j'étais membre du comité directeur de la ligue d'Alsace et vice président du comité départemental . Me faire invité par un ancien athlète qui me demande si ça m'intéresse de venir à l'inauguration est inadmissible . Je devais être invité officiellement , je me demande qui s'est occupé de cette organisation . Quand je verrais le président de la M2A Jean Marie Bockel je lui ferai part de mon mécontentement , tous les anciens présidents devaient être invités , chacun à mis de l'énergie pour la rénovation de la piste . Dans toutes mes fonctions , il y a toujours une place pour la défense de cette piste.

Cette piste ce n'est pas par miracle , qu'elle a été rénovée c'est parce que depuis des années des personnes ont mis du coeur à l'ouvrage pour arriver à ce résultat.

J'ai donc décliné l'invitation .

 


Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :