Actualité locale
Actualité Nationale
Coup de coeur
Coup de gueule
Infos et médias
La circonscription
Réflexions et débats
Réunions

Recommander

Lundi 1 juin 2009 1 01 /06 /Juin /2009 12:38
Très beau week-end de Basket à Witteneim ou furent organisés les finales du Championnat de France de basket minines filles.
L'USW  comme à son habitude fut exemplaire dans l'organisation , la ville de Wittenheim peut être fier d'avoir un club qui chaque année se voit confier une  importante  compétition grace aux qualités sportives et organisatrices de ses dirigeants ,
Toutes les rencontres ont été très disputés associés à des supporters très nombreux qui étaient déchainés, le public  ne se priva pas de mêler ses applaudissements pour ses jeunes filles très talentueuses . Au hasard d'une rencontre très sympathique , avec la maman d'une joueuse du club de Bihorel , une équipe très sympathique qui s'est qualifiée pour la finale, durant les deux journées cette maman m'a transmis sa passion et ses observations très avisés qui finirent par me convaincre de supporter l'équipe de Bihorell. Malheureusement cette jeune équipe qui avait bien commencer 'sa finale a quelque peu perdue prise en deuxième partie et les adversaires de Montpellier se sont dirigeaient vers le titre.  Mais bravo aux jeunes filles et à bientôt . La seule fausse note , l'absence des élus qui pourtant dans le programme ont multiplié les appels à la mobilisation du public.
Par Pichenel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

contactez moi

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés