Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Alors Macron elles viennent tes preuves ??

Nous voilà revenus à l’époque de Saddam Hussein , Bush avait des prétendues preuves de guerre chimique qu’on n’a jamais vu arrivé et notre Président lui il est pire à tous les chefs d’Etats qui lui demandaient où sont les preuves pour justifier les frappes contre la Syrie , il est pour le moment silencieux et on est sur d’attendre au moins un siècle pour qu’il nous donne ses preuves .

Cet événement est grave, parce que la France n’a surtout pas les moyens d’être le gendarme du monde surtout que nous sommes un pays qui n’est plus solvable , nous n’avions pas de mandat de l’ONU et nous n’avions pas à suivre les États Unis . Grave erreur de Macron de duel droit il fait supporter aux français le poids financier de cette attaque , sans aucune concertation avec les élus , ce type est un dictateur dangereux .

La situation de la Syrie ne doit pas se traiter avec les armes et j’aurai aimé entendre Dominique de Villepin qui est tant contre la guerre . Déjà 350000 mors en Syrie , apporter de la misère à la misère est indigne de Macron .

On entend pas les élus taper sur la table pour connaître les preuves dont il affirme connaître , alors qu’il faut marteler sans cesse pour qu’il les communique .

Mais quel pays on est pour avoir autant de lavettes , ils lèchent Macron et aucun ne lui demande des comptes .

Me concernant je martèlerai sans cesse pour qu’ils rendent des comptes et à chaque fois que j’aurai la possibilité de demander au député Fuchs qu’il questionne Macron je me priverai pas pour le faire .

C’est nous qui payons , qu’il se mette à table !!!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :