Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Les médecins dirigent le pays , unique au monde !!!

Une grande partie des concitoyens à le sentiment très fort d'être exclu de la démocratie . 

Depuis Les dernières élections présidentielles , législatives et municipales sans conteste nous ne sommes plus en démocratie dans notre pays .

Le plus grave tous les élus de France à de rares exceptions ont été élus avec moins de 20% des inscrits , ce qui les fragilise et leur légitimité est très faible . 

Macron au premier tour de la présidentielle a réuni sur son nom 18% des inscrits ,  pour les autres élections il en était de même . 

Non seulement les élus Français qui réunissent très peu de Français sur leurs noms , mais en ce qui est incroyable , c'est que pour une très grande majorité , les Français sont en oppositions avec les élus , aucune décision n'a le soutien des Français , les élus décident de changer beaucoup de chose sans prendre l'avis des Français .

On le voit avec le COVID , Macron décide de tout tout seul , avec un conseil de défense qu'on ne connait pas , il a mis en place un état d'urgence qu'il souhaite voir rentrer dans le droit commun , Comme on le voit Macron qui a très peu de légitimité , décide de tout , il dirige d'une main de fer 67 millions de Français , aucun homme politique dans le monde n'a eu autant de pouvoir que lui , même pas durant la guerre . 

Des pouvoirs qu'il s'est arrogés . les députés ne servent plus à rien , ils ne décident plus de rien , Macron Véran , Castex sont devenus les hommes les plus puissants du monde et on ne dit rien ?. Imaginons que pour toute notre vie , ce sont eux qui décident pour nous. 

Il y a pire , Macron dirige le pays avec un conseil de défense dans lequel siège des médecins . Oui des médecins sans aucune expérience politique dirigent la France , les député sont mis à l'écart . D'autre part il y a aussi tous les médecins et scientifiques qui journellement nous abreuves de conseil , même des ordres sur les plateaux télévisions , c'est une première dans la 5éme république des médecins dirigent nos vies . Macron sera la honte du siècle , utiliser des médecins pour nous dire ce qu'on doit faire est unique dans les anales de la politique . 

Alors oui notre démocratie est très malade  nos hommes politiques sont des malades , nous sommes en grande danger , ça ne pourra pas se terminer gentiment.  Le virus étant une chose , bientôt le pire arrivera quand Macron nous présentera la facture de ses conneries . Le plus incroyable , on voit des citoyens qui soutiennent encore cet homme qui nous jette aux orties pour au moins 20 ans .  . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :