Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Les politiques sont tous devenus fous !!! ils sont proches de nous torturer mais ça nous plait !!!

Plus il fait beau , moins ils veulent nous voir dehors , on a affaire à des dirigeants politiques totalement cinglés . 

J'écoutais Estrosi le maire de Nice , il demande aux vacanciers de ne pas venir , merci pour le commerce , on se demande ce qu'ils ont dans la tête , on peut même raisonnablement penser que l'économie du pays , de leur ville , la santé financière ils s'en tapent totalement . 

Chacun peut remarquer que le soleil étant revenu tous les ministres ont la trouille que les Français sortent prendre l'air . Sans doute nous avons la , la preuve que nous enfermer en tout état de cause est le seul objectif , parce qu'ils ont peur que les Français tombent malade ? connaissez vous des politiques qui se soucient de notre santé ? mais bien que aucun ne s'intéresse à notre santé , ils ont des ordres , les Hôpitaux ne doivent sous aucun prétexte être envahis de malades. Tout est là , depuis 20 ans ils ont abandonné l'Hôpial , et Macron ne veut pas investir dans le personnel humain et en lits , alors c'est le peuple qui paie , Macron est prêt à nous enfermer jusqu'en 2022 , et après , ayant l'ambition de magouiller l'élection présidentielle pour rester au pouvoir . 

Tout sera fait pour nous priver de libertés et définitivement , ils ont déjà tenté de faire passer dans le droit commun l'état d'urgence sanitaire . 

Les Français vont tourner en bourrique , chacun peut s'apercevoir qu'ils multiplient tous les interventions à la télé , à la radio et dans la presse . C'est simple Macron , Véran , Castex , Attal , Blanquer passent toutes leurs journées dans les médias . La aussi c'est surprenant auparavant la majorité et l'opposition se partageaient les temps d'antennes , c'est terminé, seul la majorité parle . Les autres doivent se taire , on se demande même si ça les arrange pas un peu  ? on a la curieuse impression que les oppositions de la France , ne souhaitent pas embêter les Français , des Français qui ont pris peur et qui obéissent au doigt et à l'oeil à Macron , la peur les a tétanisé? C'est une évidence toute la classe politique est rangée derrière Macron avec ce virus , aucun ne conteste les mesures , alors même qu'ils vont d'échec en échec . 

La gestion du Covid est catastrophique ,ils se trompent dans toutes les décisions ,mais paradoxalement très peu de contestation de droite et de gauche et même l'extrême droite . Ils savent pourquoi , cependant on peut avoir honte de milliers de maire , de centaines de députés , de sénateurs qui ne disent rien ou très peu , chez eux à la maison ils critiquent tout mais en public surtout ils se taisent .

C'est bien pour ça que notre situation est critique , Macron a réussi l'enorme tour de magie , due diriger tout un peuple accompagné de dix personnes ministres et médecins qui font absolument ce qu'ils veulent . Ils se lèvent le matin, demain peut être ils vont avancer le couvre feu à 15 h et on ne dira rien . Macron seul au monde pour décider ce qu'il veut avec nous et nous on est devenus des esclaves modernes , demain il nous dira tous à poils , on sera tous à poils . Cette société qui désobéit à chaque fois qu'elle le peut , mais dans le noir et complètement aux ordres de Macron . Le type fait fort , vous pouvez regarder le parcours de tous les dictateurs depuis 300 ans , jamais aucun n'a réussi avoir autant de pouvoir que lui et ça ne touche plus personne . 

Personne ne pose les vraies questions , tout le monde à le masque , des millions de tests ont été pratiqués , on a été confiné , on nous avance de plus en plus le couvre feu , plus de restaurant , de spectacles , on ne peut plus rien faire , les verrous s'installent partout , et voilà maintenant le célèbre vaccin qui est arrivé , celui qui doit tout régler , pour qu'on retrouve notre liberté et bien non , même si vous êtes vaccinés vous garderez le masque , les restaurants restent fermés , le couvre feu qui est entré dans les grandes habitudes semblent même satisfaire tout le monde  sera consolidé . Il y a fort à parier que le pouvoir va nous priver de plus en plus de nos libertés et qu'on est parti pour des années. 

Il n'y a même personne qui demande , si les vaccinés sont immunisés ? ou si ils peuvent transmettre encore le virus ? ou encore combien de cas de vaccinés attrapent encore le virus ? de tant d'interrogations on ne sait rien et on se demande même si ça intéresse quelqu'un . 

Macron peut se lancer dans un coup d'Etat , personne ne lui dira rien , plus il fera des conneries , plus il distribuera de l'argent , et tous les assistés du monde entier vont applaudir . 

De Macron au plus petit maire , ils savent bien que moins il y a d'électeurs plus ils ont des chances de rester en poste , alors il faut comprendre que cette situation fait plaisir aux élus , d'autant que Macron que fabrique jour et nuit des billets pour parer à toutes les situations . On dira plus tard , on vous l'avez dit mais on aura que les yeux pour pleurer .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :