Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

La dette ne les intéresse pas

De nombreux candidats ont déjà fait actes de candidature , Marine le Pen , Dupont Aignan et bien d'autres , de toute façon on va battre une record de candidats . 

Mais vous pouvez lire leurs déclarations , leurs passages à la télé, partout ou ils vont , aucun ne parle de la dette colossale de la France que nous devrons pourtant rembourser, une dette qui va approcher les 3000 milliards . Il y a les petits malins qui affirment qu'on aura pas besoin de rembourser , mais grosse erreur il y a va de la crédibilité de la France . Qui osera affirmer que le pouvoir ne remboursera pas ? qui osera dire aux créanciers , désolé nous ne rembourserons pas  ? une telle déclaration bloquerai immédiatement tout prêt à la France , comment les créanciers feraient confiance à un pays qui décrète qu'il ne rembourse pas ses dettes ? . 

Oui la présidentielle approche et personne n'évoque la dette , c'est si peu important . Pourquoi donc les Français épargnent tant ?, c'est nous qui épargnons le plus au monde , tout simplement les Français savent  qu'on va leur présenter la facture . 

Nous savons maintenant avec certitude que Macron et son gouvernement sont les plus grands menteurs de l'Histoire de France , Macron a menti sur les lits dans les Hôpitaux , Véran et Castex en ont fait leur spécialité . On ne peux plus rien croire de leurs affirmations.

Macron met tout en oeuvre pour rendre obligatoire sa réélection . Il nous tient dans la peur , alors que tous les autres pays assouplissent les règles sanitaire , Macron verrouillent de plus en plus . Le type n'a peur de rien , il semblerait même que sa stratégie fonctionne , personne , ni les politiques ne le contredisent . Et en plus il sait très bien que les autres dirigeants manquent de crédibilité , un peu plus tard je vais évoquer l'évolution de l'extrême droite , c'est hallucinant . 

Un exemple Véran chaque semaine vient à la télé , pour dire quoi ? hier il aurait pu nous dire combien coûtait le couvre feu à la France ? penses ti !!! il aurait pu nous dire combien de vacciner sont de nouveau positifs , il se garde bien de le dire . Il vient donc nous raconter des anecdotes qui n'intéressent personne .

Nous vivons une période dramatique , qui laissera des traces durant des décennies , quel homme politique s'engagera par un retour total de nos libertés , écoutons les ? vous verrez ils ne seront pas plus de un pour dire je m'engage au retour des libertés . 

Alors il faudra se battre pour que les Français n'aillent plus voter du tout . Sans engagement pas de vote !!!!

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :