Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Ils sont tous dans le délire !!

On les prendre tous , les dirigeants politiques  ont bien du mal à se mettre dans la peau d'un citoyen , très peu sont au contact de la réalité .

Jean Rottner déclarait samedi : il ne faut pas avoir peur d'un reconfinement , hallucinant une telle déclaration , il est sur que lui l'homme privilégié qui a eu un jour sur sa route Madame Grosskost pour le lancer , il n'en serait pas là aujourd'hui . Avec son ses indemnités royales , il peut sauter dans un avion quand il veut , il va de ville en ville tous les jours , est-il au courant de ce qu'est un confinement ?. Alors il faut lui dire , oui on en a marre de ces confinements qui à chaque fois nous retire un peu plus de nos libertés , marre d'être bloqué à la maison à 18H , marre du masque , marre des tests , marre du vaccin avec le quel on nous bourre le crane et qui jours après jours s'annonce comme un échec . 

Ce même monsieur Rottner qui réclamait avec insistance un confinement et qui a râlé avec Castex parce qu'il ne confinait pas , dans la foulée il déclarait que Macron a eu raison de ne pas confiner à nouveau , ce type raconte n'importe en fonction des convenances .

Oui Monsieur Rotter est en dehors de la réalité , il ne connait pas les souffrances du peuple depuis un an . C'est d'ailleurs un fait nous vivons dans une société , ou c'est les riches qui décident pour les pauvres , je connais le monde politique , pratiquement tous ne sont intéressés que par le pouvoir , des réalités humaines ils ne connaissent pas . Quand j'entends des responsables politiques affirmer qu'ils se préoccupent de la santé des Français , ils se foutent vraiment de notre gueule . Ils font les beaux , prennent les mauvaises décisions , ils gagnent un fric monstre , mais les motivations pour s'interreser aux problèmes des Français , néant !!!.

Et on a tous les preuve de ce que je dis , toutes les décisions prises , lois décidées  très peu sont soutenues par les Français , ils croient si fort aux politiques , qu'ils ne vont plus voter . 

Le fait que plus personne ne vote , ça n'a pas du tout l'air de les inquiéter , ça les arrange même , ils savent que ceux qui vont voter c'est en particulier les ménages aisés , les autres ne vont plus au bureau de vote , conclusions ils ont à chaque toutes les chances d'être réélus . Combien d'élu se plaignent que plus personne ne vote ?

Le plus triste , voilà maintenant les médecins qui dirigent la France , ils crient au secours , ils veulent que Macron nous enferme , pour simplement avoir place libre à 'Hôpital . Ils savent que les politiques sont abandonné l'Hôpial , alors emprisonnons les Français . Mais de quel droit nous donennt-ils des ordres .C'est quoi ce pays ou tout le monde, ceux qui ont du fric veulent tout diriger . Il est à déplorer qu'ils y a trop d'élus dans ce pays qui ne sont pas issus du monde simple . Ils ne connaissent pas la souffrance des Français , quand on vit avec 1000 euros par moins en période de confinement c'est difficile , prisonnier sans fric et bien il faut qu'ils tentent l'aventure ,, à chaque confinement qu'ils abandonnent les indemnités et on verra ce qu'ils pensent. 

Quand on écoute le ministre de l'économie nous dire il faudra payer ,et oui lui avec ses supers revenus il n'aura aucun mal . Ils sont tous les mêmes avec le fric on peut affirmer n'importe quoi . Le ministre de l'économie est un homme détestable parce que c'est un traître . 

Castaner lui la grande gueule , il déclare que Marine ne Pen n'est pas une républicaine, hallucinant d'entendre ça , mais qui nous supprime les libertés , impose la dictature c'est bien ses copains.

Oui notre république est en danger , parce qu'il n'y a plus d'hommes politiques de bons sens , ils sont dans un monde qui n'a rien à voir avec celui des Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :